Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 041
20 décembre 2012

Aujourd'hui c'était au tour de Sarrus-Teinturiers

Bonsoir les filles

 

Aujourd'hui j'ai livré Sarrus-Teinturiers avec 256 pièces et oui Odile j'ai de l'aide de l'association des Brassières du Coeur et heureusement. C'est Christine B qui m'a accueilli avec le sourire.

Sarrus 20 12 2012A

Sarrus 20 12 2012B

Sarrus 20 12 2012C

Eliane 05

Sarrus 20 12 2012

 

Publicité
Commentaires
O
Je me doutais bien !!!!!!! merci de la precision<br /> <br /> Quand tu sauras le contenu du prochain colis, fais moi signe, je verrais si je peux t'envoyer encore quelques petites choses<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore félicitations à vous toutes les fées des prémas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Martine ne m'oublies pas en janvier comme je l'avais dit auparavent.<br /> <br /> Là je découvre que c'est une commande pour le contenu, je pensais que l'on pouvait faire ce que l'on voulait. Merci de m'éclairer.<br /> <br /> Bises. Francine
Répondre
M
Bonsoir Evelyne<br /> <br /> Pour l'heure on laisse passer les fêtes et le prochain colis sera mis en route en janvier pour mars. A ce moment là j' aurais plus d'information sur le contenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bonsoir<br /> <br /> le hasard fait que je tombe sur votre site je suis emerveillée par votre générosité je suis toulouse expatriée dans les yvelines pour le travail <br /> <br /> bientôt de retour sur toulouse ,quand je vois votre blog je suis très fière d'être toulousaine ,par contre j'avais entendu dire que la maternité de st jean (du languedoc) n'existait plus, j'était triste car c'est là ou mon fils est né et en plus j'ai habitais pas très loin de là enfin que de souvenirs j'aimerais pouvoir participer à votre action que dois je faire<br /> <br /> evelyne
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité