Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
19 décembre 2012

La livraison de Purpan

Ce matin c'était la livraison de l'hôpital Purpan, j'ai déposé un colis de 515 pièces avec la participation d' Odile . Les cadres santé Françoise et Valérie qui m'ont reçu étaient aux anges.

Purpan 19 12 2012B

Purpan 19 12 2012C

Purpan 19 12 2012F

 

Purpan 19 12 2012

Je vous épargne les draps, les bonnets-chaussons et le blanc. Demain ce sera au tour de Sarrus et le lundi 24 en fin de mâtiné ce sera Ambroise Paré.

 

Ouf j'ai besoin d'un petit chocolat , et vous ?

 

chocolat gif

 

Publicité
Commentaires
O
Superbe livraison !!!!!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu aider un peu<br /> <br /> mais vu le nombre de pièces, tu as reçu de l'aide de plein d'autres personnes, non ?
Répondre
O
Superbe livraison !!!!!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu aider un peu<br /> <br /> mais vu le nombre de pièces, tu as reçu de l'aide de plein d'autres personnes, non ?
Répondre
L
Un immense bravo pour ton travail et ta générosité ainsi qu'à Odile !!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
M
Quelle générosité ! Bravo pour ton courage, tes réalisations et ton bon coeur !
Répondre
M
UN GRAND BRAVO POUR VOTRE GENEROSITE A VOUS 2 (toi et Odile)<br /> <br /> tu fais un travail remarquable, il faudrait beaucoup plus de personnes comme toi et Odile, je vous tire mon chapeau !<br /> <br /> Respect !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité