Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
27 novembre 2012

Couture et tricot pour un ensemble

Bon mardi  les filles

 

Le soleil est de retour, on va faire la cueillette des champignons avec un temps pareil.


Ce matin j'ai préparé 4 nouveaux couvres-couveuses alors cet après midi ce sera atelier couture.

Je vous offre cet ensemble en couture et tricot tour de taille 26 a 28 cm, je n'ai pas la taille de la poupée.

 

002

Pour avoir les explications et les patrons une demande dans les commentaires

 

Cafe creme

 

 

Publicité
Commentaires
M
rectification effectivement ce n est pas cécile, mais émilie et elle mesure 39 ou 40cm comme marie francoise
Répondre
M
ces explications sont pour cécile, une poupée de modes et travaux et qui doit mesurer 39 ou 40 cm, et les explication m intéressent également
Répondre
M
Je veux bien les explications. Merci et bonne journée.
Répondre
A
Trop jolie ! Merci de me faire parvenir les explications pour la Marie-Françoise de ma fille.<br /> <br /> Encore merci.
Répondre
B
Coucou Martine, c'est un bel ensemble, je veux bien les explications car la poupée qui le présente sur la photo est une Émilie de Modes et Travaux (comme la mienne) et donc pour ton info cette poupée mesure 50 cm de hauteur il me semble. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité