Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
26 novembre 2012

lundi 26 novembre 2012

bon lundi  Bonjour les filles

 

Aujourd'hui il pleut mais il ne fait pas froid. Plus que 29 jours avant Noël.

C'est l'anniversaire de mon petit frère, 48 ans, le plus beau cadeau d'anniversaire car moi c'est le 29 et j'avais 6 ans lorsqu'il est arrivé. En somme mon premier poupon hihihi.

J'ai passé un super après midi avec Gisèle et elle était très heureuse de tout ce que je lui ai ramené pour son marché de Noël. La somme récupéré sera automatiquement reversé au centre de gériatrie pour ouvrir la salle de réception parents-patients.

 

Un petit café gourmand pour finir l'après midi

cafe-gourmand

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi pour mes 6 ans j'ai eu une petite soeur !<br /> <br /> même jour toutes les 2 !<br /> <br /> bon anniv à ton fréro !<br /> <br /> et félicitations pour ta générosité !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton frère avec un peu de retard !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisousssss
Répondre
R
j'arrive trop tard pour le café gourmand !! pas de pluie pour nous mais il fait super froid !! bon aaniversaire à ton frère ...<br /> <br /> trop belle la petite grenouille !<br /> <br /> douce nuit !
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton frère<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il ne pleut pas ici non plus, tant mieux !! un happy birthday à ton "petit frère" !! bizzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité