Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 414 979
16 novembre 2012

deuxième fini

Heureusement que j'ai aussi des tissus imprimés, voilà le deuxième

 

Ambroise apres 01

 

Pour répondre a Sylvie j 'ai trouvé une image sur le net qui m'a beaucoup plu et j'ai demandé a mon mari si cela était possible de faire un puzzle. Il m'a répondu que oui, il l'a mis a la bonne échelle et voilà j'ai un patron.

Publicité
Commentaires
R
magnifique ,j'aime bcp ..
Répondre
M
Aussi joli que le premier !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
sympa dans ces couleurs aussi !!!!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité