Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
22 octobre 2012

une nouvelle semaine qui commence

bonjour f  les filles

 

Nous sommes lundi a 70 jours de Noël, j'ai trouvé un leggin pour Marion et un pendentif ( pierre de gémeaux ) pour Emeline, j'avance tout doucement mais sûrement dans mes cadeaux.

La pluie a cessé et il y a même un rayon de soleil.

 

b lundi 01

 

Publicité
Commentaires
S
oh! la la 70 jours!!! merci de le rappeler<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon Lundi Martine, moi aussi je commence tout doucement mes achats de noël, et en RP aujourd'hui un grand beau soleil et de douces températures (pour une fois !!!) BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Pour sur tu ne seras pas en retard !! la pluie s'est arrêtée également, bonne semaine à toi bizzzzz
Répondre
R
c'est vrai que ça approche à grands pas ...va falloir s'y mettre rapidement !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
7O jours...ça va arriver vite!!moi aussi faudrait que je commence sérieusement à me pencher sur les cadeaux...!!!bon lundi,bonne semaine,gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité