Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
11 octobre 2012

il est toujours là

Bonjour fille et chats  les filles

 

Eh oui il est toujours là le soleil et il fait chaud, j'ai toutes les fenêtres d'ouvertes.

Ce matin j'ai fini tout mon repassage, cet après midi des petites courses pour compléter ce qui me manque pour la fête de samedi soir. Et en rentrant je n'oublie pas de reprendre mes aiguilles ou mon crochet pour décompresser.

 

bisous 001

 

Publicité
Commentaires
V
et bien chez nous pluie, pluie et encore pluie !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
B
Chanceuse va avec le soleil, enfin en RP il ne pleut pas c'est déjà ça. Bon courage pour la préparation de ta fête.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> chez moi dans le nord, aujourd'hui il est parti : grisaille !<br /> <br /> mais bon faut pas trop se plaindre !<br /> <br /> bon week end bien chargé !<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité