Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
6 octobre 2012

une tenue de saison

Bonjour les filles

 

Hier j'ai fait des recherches pour Martine ( aiaia ) et j'ai raté votre cadeau.

Je me ratrappe aujourd'hui en vous offrant deux modèles, un au tricot pour poupée de 35 cm et un au crochet pour poupée de 45 cm.

45 46 47

 

Les explications sur simple demande dans les commentaires

 

bise volée

 

 

Publicité
Commentaires
I
Par avance merci pour les explications.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Par avance merci pour les explications.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Je suis très en retard pour vous demander les explications de ces jolis modèles. Peut-être les avez-vous encore ? Merci beaucoup, amitiés
Répondre
M
bonjour ces modeles sont tres jolis je serais ravie de pouvoir les faire merci par avance
Répondre
M
Je veux bien les explications. Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée MB2
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité