Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
24 juillet 2012

Bon mardi

bon mardi 01

 

Je cours je cours, je repars a la fin de la semaine pour 21 a 25 jours. Beaucoup de travaux de peinture chez ma belle-mère et comme elle habite près de la mer je joinds l'utile a l'agréable. Cet après midi révision des 54 000 km LOL  chez la gynéco. Passez une bonne fin de journée ensoleillée je l'espère.

Pour répondre a Francine, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, tout est programmé dans ma tête hihihihi, j'ai ça dans les mains.

Publicité
Commentaires
F
Très bonnes vacances à toi et très bonne réponse, je pense pas assez à "un temps..." Merci à toi. Grosses Bises.
Répondre
S
Profites bien de la mer malgré les travaux, à bientôt<br /> <br /> bisouss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité