Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
18 juillet 2012

mes derniers travaux

Voilà mes derniers travaux en couture et crochet

un couvre couveuse, des bavoirs et un ensemble pour ange fille

CC 01

11 bavoirs

ens fille 01

La robe, le bonnet et la veste viennent de Odile les chaussons sont anglais, les couleurs sont blanc cassé et grenat

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique,bravo,bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les ouvrages au crochet, <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Superbes !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation de mon modèle, tu as été hyper rapide !!!!!
Répondre
F
Encore de belles choses pour ces petits.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité