Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
16 juillet 2012

un complément pour 33 a 40 cm

Alors personne ne réclame les chaussons ??

Je me suis aperçue en envoyant les explications par courrier ( poste ) a Elisabeth qu'il manquait les chaussons. Alors aujourd'hui je vous offre le complément , le gilet et le bonnet ( tricot ) et la culotte ( couture )

005

 

Sur simple demande dans les commentaires

bon lundi 03

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Est ce que c est possible d avoir les explications ?<br /> <br /> Merci à vous et bonne année !<br /> <br /> Claude Odier
Répondre
Y
Bonjour <br /> <br /> Très beau modèle ! est-il encore possible de recevoir les explications ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Petit ensemble bien sympa<br /> <br /> Serait il possible d avoir les explications.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Es ce possible de l’ensemble rose merci Katia.J’aimerai le faire pour ma petite fille.Je vous remercie à l’avance.Cet ensemble est ravissant .
Répondre
M
Puise recevoir les explications . Merci
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité