Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
12 mai 2012

cactus, ginkgo et roses

Mon premier cactus en fleur, c'est la première année,au premier plante c'est ma menthe.

cactus en fleur

 

Et mon autre qui a fleuri l'an dernier il dégage un parfum sublime

cactus 001

 

Mon ginkgo biloba a 2 ans et j'ai bien failli le perdre l'été dernier

ginko

 

mes roses rouges qui sont douces au toucher comme du velour et qui embaument le jardin

rosier rouge

 

Et un petit cadeau l'A 380 photographié de ma fenêtre

A380

Publicité
Commentaires
V
jolies les fleurs de cactus<br /> <br /> bises véro
Répondre
R
très jolis tes cactus ...j'aime tes roses rouges aussi !<br /> <br /> c'est fou cet avion ..tu n'es pas dérangée par le bruit ? <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
L
Je n'aurais pas pensé que les fleurs de cactus sentaient bon ! Il faut dire qu'il faut être courageuse pour se pencher sur un cactus ; on aurait tendance à garder ses distances !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité