Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
7 mai 2012

fauteuils bouteilles

Deux fauteuils a partir de bouteilles

Il faut des bouteilles de soda de 2 litres et sans raynures que l'on coupe

fauteuils bouteille 001

 

puis on procède comme le canapé, tissus, bougie et aiguilles

fauteuils bouteille 002

 

on découpe les formes, un sans et l'autre avec des accoudoirs et on fait des trous sans oublier les correspondances pour fixer les accoudoirs, on gratte et on habille les fauteuils.

fauteuils bouteille 003

et voilà c'est terminé

fauteuils bouteille 004

amusez vous bien. Ah j'oublié avec une bouteille d'eau de 5 litres vous pouvez faire un fauteuil pour les Chéries.

 

Publicité
Commentaires
D
Original! C'est une très bonne idée et un recyclage utile hi!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
M
mais quelle bricoleuse tu fais ,c'est génial <br /> <br /> je viens de metre un comm sur l'aticle des angelines . puis je récupérer un tuto pour en fabriquer ,j'ai récupèré les tutospour les brasières ,couverture et autres mais celui là je ne savais même pas que cela se faisait pour les touts petits anges qui ne peuvent même pas continuer à se développer ! merci d'avance
Répondre
R
trop beaux tes fauteuils !! merci pour le tuto !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
O
Toujours sympas tes idées de recyclage !!!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité