Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
14 avril 2012

D' autres fauteuils

coucou 02

 

Voilà d'autres fauteuils selon mes inspirations du moment, peut-être un tuto un de ces jours.

Gina 001 Gina est ses coussins pffffff

mobilier 002  A partir d'une boite a mouchoirs

Pirsdey 03 Ici c'est Pirsdey qui prend ses aises

Pour répondre a reinette pour le moment je suis mobilier Barbie, je n'ai pas encore trouvé la bonne hauteur pour les Chéries. J'en ai encore mais pas photographié.

Publicité
Commentaires
R
merci pour ta réponse .....et un grand bravo pour tes réalisations ...
Répondre
S
vraiment très astucieux tes petits fauteuils !! j'aime beaucoup celui au crochet, bravo pour tes réalisations !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité