Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
12 avril 2012

TUTO du canapé

J'ai pri en photo pour que tout le monde comprenne bien

On coupe la bouteille de lessive sous la anse

canapé étape 1

puis on procède au découpage des éléments

canapé étape 2 canapé étape 3 canapé étape 4

Une fois que cela est fait on prend du tissus et on coupe le dossier et le " matelas " plus haut que l'assise ( le fond de la bouteille sert de gabarit )

canapé étape 5

On se muni d'une bougie, d'une aiguille de tapissier ou aiguille a deux pointes en fer ( pour la faire chauffer ) d'un morceau de polystirène, du coton de la même couleur que le tissus et on fait des trous

canapé étape 6 canapé étape 7

Sans oublier de faire correspondre les trous d'attache des accoudoirs

canapé étape 8 canapé étape 9

Et oui le plastique fond et laisse des traces noires et bien prenez un couteau ou un cutter et grattez

canapé étape 10

Maintenant on va embellir et fixer les accoudoirs

canapé étape 11 canapé étape 12 canapé étape 13

Voilà le canapé est fini

canapé fini

Bon amusement et bientôt le fauteuil dans le même style

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce beau canapé et son tuto. Tout est super.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
c'est ce que l'on apelle être douée encore bravo ,moi je cherche des modèles pour barbie
Répondre
D
Merci pour tous ces tutos...<br /> <br /> Bravo qelle imaginations.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Ils sont géniaux ces petits meubles, je note le canapé, mais aussi le fauteuil. Il faut trouver le flacon qui va avec la poupée, lol. Francine
Répondre
L
quelle merveilleuse idée , tu es vraiment très ingénieuse !!! bizz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité