Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
31 mars 2012

Pour les barbies de Marion

Un petit aperçu de la garde-robe des barbie de Marion notre princesse

0001  Aloa 001  Aloa 003  barbie 001  barbie 009  barbie 020

Les filles m'appartiennent, certaines tenues sont inspiré de modèles venant de Odile ( poupées passion ) stickatillbarbie ou de mon neurone. rigole 01

 

Publicité
Commentaires
L
elles ont une très belle garde robe tes barbies !!!! bravo bizzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité