Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
30 mars 2012

Pour le Secours Populaire de Colomiers

Comme vous l'avez constaté je fais du bénévolat, pas seulement pour les bébés prématurés mais aussi pour le Secours Populaire de Colomiers. Je passe entre mars et mai pour ramasser les poupées toutes nues non vendues, je les lave, les coiffe et les habille. Puis je les rapporte pour le marché de Noël.

Betty et Ginny 01  Betty Ginny et Mélissa 01

Mais pas seulement en courture, également au tricot avec les modèle de http://www.stickatillbarbie.se/ et au crochet.

Betty 01  Ginny 001  Betty et Ginny 02

Publicité
Commentaires
D
tres belles tenues , bravo
Répondre
S
Wouah quel beau défilé, et quelle générosité de ta part !! félicitations, c'est très joli !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu devrais mettre la newletter pour qu'on puisse s'inscrire et te suivre !!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité